Mam\'en folie

Mam\'en folie

SUITE AU PETIT SONDAGE...

 

 

 

Il y a quelques jours je vous ai proposé un sondage vous permettant de désigner un thème qui vous interesserait le plus.

 

Je vous remercie toutes et tous de votre participation!


Parmi les votes (au nombre de 34), le domaine qui vous a attiré le plus a été "L'éveil, l'apprentissage et l'éducation". Il a été choisi par 44% d'entre vous. Il a été suivi par l'allaitement et celui de l'alimentation qui ont été choisis à égalité par 21%  des votants.


Le thème de notre première discussion sera donc

 

L'EVEIL, L'APPRENTISSAGE ET L'EDUCATION.

 

Comment ça se passe pour la suite??? C'est simple:

Proposez en commentaire sous cet article une remarque qui vous tient à coeur, un point que vous désirez aborder, ou une question que vous aimeriez poser (ou plusieurs) en relation avec le thème en précisant si possible l'âge de votre enfant.

 

Je n'afficherai pas les questions de suite. Après avoir récolté tous vos messages, au bout de quelques jours, je les publierai avec votre pseudo sur un article,  les autres pourront ainsi voir toutes les remarques et vous apporter une réponse par la suite lors de l'étape suivante.

 

Le thème est vaste et peut concerner TOUS les âges, vous pouvez participer que vos enfant soient nouveaux nés, ou ados...et vous êtes libre de dire ce que vous voulez.

Je vous donne quelques exemples de pistes pour situer le thème:


- la marche
- la parole
- la propreté
- les jouets et instruments d'éveil
- les activités
- l'école
- relation avec papa/maman
- .................................................

 

J'espère qu'un maximum d'entre vous joueront le jeu et si ce type de discussion est un succès je continuerai avec les thèmes suivants!

N'hésitez pas à partager l'article par mail ou par facebook si vous pensez que vos contacts pourraient être intéressés par cette discussion!

 

A vos commentaires!!!



03/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres