Mam\'en folie

Mam\'en folie

Pour son petit confort...

 

Mon amie Gaëlle, maman de Léna 26 mois, m'a parlé depuis un moment de cet objet que sa petite puce a eu pour cadeau de Noël, un super fauteuil. Depuis, elle a bien eu le temps de se faire un avis dessus et elle le partage donc avec nous. (Personnellement, je connaissais cet objet "de vue" et j'ai flashé, j'espère que je pourrai le prendre pour Théa un de ces jours! )

 

 

 

" Fauteuil friandise ! Il porte magnifiquement bien son nom puisque c'est un vrai régal ce petit fauteuil, bien adapté au moment de la lecture avec papa ou maman.

Il s'incline dans plusieurs positions, très simple d'utilisation même pour léna du haut de ses 2 ans, très doux au toucher et pouvant se mettre à plat donc se glisser sous un lit quand il ne sert pas.
Il est articulé ce qui fait que la partie "pied" se soulève aussi pour permettre à bébé d'être encore plus à l'aise.
Le tissus est clair ??? Oui j'avais peur, mais d'une part Léna ne mange jamais dans sa chambre et ensuite c'est entièrement déhoussable ! Il existe en plusieurs coloris, je l'ai choisi version peps (multicolore) pour donner un peu de couleurs à la chambre et je ne regrette pas.

Disponible en 2 tailles, il est préférable de prendre le grand modèle à partir de 18 mois je pense. Vous pouvez le trouver sur le site d'Oxybul (et on trouve facilement des promos, des codes réduc...). "

 

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi? Moi j'adore!! Je flashe trop sur le bleu turquoise!

 



20/03/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres