Mam\'en folie

Mam\'en folie

ET SI ON SE DEGUISAIT?

 

 

Depuis quelques temps j'ai remarqué que ma Théa s'intéressait de plus en plus à des jeux qui lui faisaient jouer des rôles, elle apprécie de plus en plus les jeux d'imitation, les masques, les déguisements.

 

J'ai donc pris l'initiative de lui acheter un petit déguisement et je pense que ça peut être une idée de vous en parler, car on pense souvent aux jouets, aux jeux etc mais pas forcément à ce genre de choses. Et c'est un tort car j'ai pu voir que ma puce ADORE mettre le déguisement qu'elle a reçu! Un peu trop même car elle le porterait non-stop si on ne l'empêchait pas.

 

Voici la photo de ce déguisement de "fée des fleurs?" :

 

 

et Théa qui le porte:

 

 

Je l'ai trouvé sur le site d'Oxybul, je le mentionne cette fois, car je trouve qu'ils ont vraiment du choix pour les déguisements, en styles et en tailles, et que la finition est plutôt bonne. Ce qui est dommage c'est que ce n'est pas donné, mais on trouve aussi facilement des codes de réduction pour ce site.

 

Avec de l'inspiration, une machine à coudre et un peu de goût pour les activités manuelles, je pense qu'on peut aussi en fabriquer de très beaux soi-même! Ce n'est pas encore mon cas mais je garde l'idée dans un coin de ma petite tête, en me disant qu'un jour je tenterai l'expérience!

 

En attendant, essayez de fabriquer tout simplement un masque avec un personnage que vous aurez dessiné sur du carton, vous verrez que rien qu'avec ça l'enfant sera comblé, en tout cas ce fût le cas pour Théa; je lui ai dessiné un masque de Hello Kitty à la "va-vite" et elle m'a dit "Merci maman je t'aime je veux faire un bisou" !! De quoi vous donner envie n'est-ce pas?

 

Et vous avez vous tenté? Est-ce-que l'idée du déguisement vous plait?

 

C'est en tout cas une belle idée pour offrir à un enfant, et je pense qu'on ne risque pas de déception avec ça!

 

Voilà une partie des modèles que vous pourrez trouver sur le site (cliquer pour voir en grand):

 

 

 

 



10/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres