Mam\'en folie

Mam\'en folie

BOITE PRATIQUE

 

 

Aujourd'hui je vous fais connaître ce petit pot, qui n'est certes pas la découverte du siècle mais qui m'a quand même dépannée bien des fois.

 

 

Ce qu'on voit en premier, son look sympa, avec des couleurs attrayantes, ce qui est déjà un petit plus!

Mais sa particularité principale est le fait qu'il garde ce qui se trouve à l'intérieur bien chaud. Un petit pot isotherme en fait. Et ça, c'est super utile.

 

Nous qui avons souvent l'occasion de faire des trajets assez longs en voiture, cela implique le besoin de faire des repas parfois en route. Or, on ne peut/veut pas toujours s'arrêter sur une aire pour aller réchauffer un pot de purée.  Et c'est là que ces petits pots interviennent.

 

Ils permettent en effet de garder la nourriture à température idéale pour le repas de bébé (chaude ou bien froide pour les compotes par exemple) pendant au moins trois heures. Ce que je faisais même, c'est de mettre dedans la nourriture très chaude avant le départ et à l'ouverture ensuite elle était donc juste un peu chaude pour la miss!

Pas mal aussi en été quand il fait super chaud, on peut y mettre des fruits frais, une compote et elle reste fraîche un moment.

Il est par ailleurs bien hermétique je sais que c'est un point important!

 

 

Le seul petit bémol que je peux donner c'est que je n'en trouve pas en grande capacité et donc pour Théa qui a presque deux ans, on ne peut plus mettre la quantité nécessaire pour un repas... snif trop dommage!

 

 

Pas grand chose à ajouter!! (ah si, on le trouve en magasin de puériculture genre Aubert, Autour de bébé, sinon sur Eveiletjeux.com)



14/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres