Mam\'en folie

Mam\'en folie

POUR SE BAIGNER PARTOUT

 

Ce produit je l'utilisais déjà pour Théa, et je me demande pourquoi je n'ai pas encore fait d'article qui en parle, parce qu'il mérite vraiment d'être connu. Donc  voilà c'est chose faite!

Tadaaaaaammmmm!!!

 

 

Il s'agit de la petite baignoire pliable de Beaba. Franchement on l'a depuis longtemps et c'est tip top!

 

Très utile surtout pour ceux qui voyagent fréquemment, elle présente de nombreux atouts:

 

- Elle se plie très facilement et rapidement.

 

- Une fois pliée elle prend une place vraiment minime car elle est toute plaplate. En plus de sa légèreté, il y a aussi des poignées qui la rendent encore plus facilement transportable.

 

- On trouve sur le côté un petit système de vidange très pratique.

 

- Esthétiquement même si les goûts sont propres à chacun, je la trouve très jolie, on la trouve en Mauve et en Vert d'eau poudrés très doux et agréables à l'oeil.

 

- Elle se nettoie facilement et il suffit de la suspendre quelques instants pour qu'elle soit bien sèche.

 

Je m'en suis même servie de "mini piscine" d'appoint en vacances, installée sur la terrasse, Théa était ravie!

 

 

Il y a un bémol qui est le prix, environ 40 euros. Cela n'est pas donné comme beaucoup d'articles de puériculture, mais pour moi ça ne reste qu'un bémol car j'en suis très contente et je l'ai bien utilisée pour Théa de nombreuses fois et je la réutilliserai pour Adam également.

 

 



21/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres