Mam\'en folie

Mam\'en folie

TROP BIEN QUOI!!!!!

 

Je vous avez parlé il y a quelques temps de ce petit carnet que j'ai pu découvrir et que j'adore trop même si je ne l'ai même pas encore acheté!!!! Et même que je bave devant, en attendant de l'acheter et de le remplir un jour!

 

Bref, je m'égare.

 

Si vous ne vous rappelez pas du Babynote, (pfffff non mais sérieusement vous ne vous rappelez PAS????????) alors je vous déteste mais je vous remets quand même le lien pour faire plaisir:

BABYNOTE

 

Et maintenant, vous vous dites oui bon pourquoi elle vient nous en reparler alors?

 

Eh bien c'est parce que depuis quelques temps, un petit "frère" du Babynote a vu le jour!! J'ai nommé le chéquier! Yahouuuuuuuu!!

 

Désormais, le carnet commandé sera accompagné de son petit chéquier, contenant plein de bons de réductions pour des grandes marques.

 

 

Certaines maternités le distribuent déjà, et si vous ne faites pas partie des petites futures mamans chanceuses qui vivent à proximité, vous n'avez qu'à aller sur le site pour en commander, seule la participation aux frais de port est à payer.

 

Si vous fréquentez une maternité qui ne connaît pas le carnet, pourquoi ne pas en toucher mot au personnel (médecins, sage femmes...) peut être qu'ils pourront changer les choses!

 

Liste des maternités (bon en gros il ne faut pas faire partie des provinciaux...snif) :

 

- Hôpital Robert Debré – Paris 19 ème
- Hôpital Notre Dame Bon Secours – Paris 14 ème
- Maternité Sainte Félicité – Paris 15 ème
- Centre Hospitalier de Meaux – 77 Meaux
- Centre hospitalier de Poissy – 78 Poissy
- Clinique des Franciscaines – 78 Versailles
- Hôpital Max Fourestier – 92 Nanterre
- Hôpital Jean Verdier – 93 Bondy
- Clinique du Vauban – 93 Livry Gargan
- Clinique des Noriets – 94 Vitry S/Seine
- Centre hospitalier Renée Dubos – 95 Pontoise
- Clinique du Parisis – 95 Corneilles en Parisis
- Maternité du centre Hospitalier de Gonesse – 95 Gonesse
- Capio Clinique du Mail – 17 La Rochelle
- Polyclinique de l’Atlantique – 44 St Herblain
- Centre hospitalier Georges Renon – 79 Niort

 

Si après ça vous n'êtes toujours pas convaincues que ce Babynote c'est TROP BIEN moi je jette l'éponge!!!

 

 

Petit PS: si vous aimez ce genre d'articles et les autres du blog pensez à aller sur la page d'accueil et inscrivez votre mail dans la case newsletter!!!! Je ne bombarde pas les gens d'emails, et parcontre ça vous envoie automatiquement une petite notif à chaque nouvel article!!!!



07/07/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres