Mam\'en folie

Mam\'en folie

POUR LES GAMBETTES

 

 

Encore un coup de coeur...

 

Connaissez vous les B*bylegs? J'ai découvert ça sur un salon du bébé, je n'ai pas tout de suite acheté bien que ça m'ait plu, et puis quelques temps après, une bonne occasion sur le net se présentant, j'ai testé. Eh bien encore une fois j'ai été contente de mon achat!

 

Pour celles qui ne connaissent pas du tout il s'agit d'un hybride entre un leggings et des collants, tout bête quand on y pense mais ô combien génial!

 

Je vous laisse voir ça: (en premier un modèle sur un bébé, et en deuxieme les 2 modèles que j'ai choisis pour Théa)

 

 

 

Bon je vais pas vous laisser comme ça je vais vous dire pourquoi ça m'a plu!

 

- C'est très zoli!!

- C'est pratique, eh oui quand on veut changer la couche, les collants c'est super pas pratique, eh bien là pas besoin de les enlever! Sans parler des enfants qui sont déjà propres en petite culotte, ils ne sont pas embétés pour aller au pipiroom.

- ça laisse les pieds libres

- Les collants sur les petits garçons, bon on hésiterait! mais là ça passe bien!

- Il y a des tonnes de coloris attrayants, pour garçons et filles, avec plusieurs tailles.

- Sympa pour les bébés qui rampent notamment quand il fait bon, on a envie de les laisser en body mais parterre c'est pas top à peau nue, alors avec ça c'est super!

 

en bref j'ai adopté!

 

Voilà Théa avec les babylegs sur elle, des fois je les mets aussi en jambieres sur un leggings:

 

 

 

                

 

Copie de DSC_0121.JPG



18/11/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres