Mam\'en folie

Mam\'en folie

Petits suisses MAISON!!!!

 

Saviez-vous combien de petits suisses un enfant peut manger sur la simple durée de ses 3 premières années?????????? non??? Eh bien en fait moi non plus...LOL

Mais je sais que c'est en général un nombre assez élevé! Et personnellement les 26 longues années que j'ai à mon actif ne m'empêchent pas d'en dévorer moi-même régulièrement. Fermons la parenthèse...

 

Ce qui m'amène à parler aujourd'hui de l'expérience culinaire de mon amie Tiffany, maman de deux beaux petits lous!

Et qui de mieux placé pour nous parler des petits suisse, qu'une Suissesse!!!! Mouahaha bon ok elle était facile!!! (désolée Tiff ;D )

 

Plus sérieusement, Tiffany c'est aussi une maman qui a tout un projet, un idéal de vie pour sa famille que j'admire beaucoup. Cette recette fait partie d'un mode de vie, qu'elle a la gentillesse de partager dans son blog tout beau tout neuf, dont voici le lien "1 an de produits maison et sans huile de palme"

Vous y trouverez plein de bonnes choses et d'informations intéressantes.

 

Mais bref on est ici pour la recette des petits suisse maison non??? Vous avez envie de boycotter les petits suisses industriels plein de colorants et conservateurs beurk beurk?

 

Alors allez voir ici!!! Petit suisse maison

 

Si vous essayez la recette n'hésitez pas à noter vos impressions en commentaire! Moi je pense que je me lancerai bientôt!



16/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres