Mam\'en folie

Mam\'en folie

PETITE TAUPE OUVRE MOI TA PORTE

 

 

Coucou!!!

 

Comme vous le savez sans doute déjà je suis amoureuse des llivres et je crois bien que j'ai transmis ce goût à Théa!! Du haut de ses 22 mois elle a une bibliothèque déjà bien remplie et elle a son histoire tous les soirs. (encore un livre acheté aujourd'hui!!!)

 

Je ne pourrais donc m'empêcher de vous présenter, de temps à autres, un ouvrage de sa collection, même si cela me parait difficile de faire une sélection tant elle en a.

 

Je commencerai donc par ce livre qui fût l'un de ses premiers, et qui est parmi ses préférés. Elle le connaît par coeur! Petite taupe ouvre-moi ta porte! de Orianne Lallemand et Claire Frossard

 

Le thème: la solidarité et le partage, l'histoire: une petite taupe très généreuse qui ouvre sa porte à ceux qui on besoin d'aide, sauf bien sûr...........au loup!!! Quoique...

Je n'en dis pas plus!

 

 



19/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres