Mam\'en folie

Mam\'en folie

DOUDOU EST EN COLERE

 

 

Bon j'espère ne pas vous souler avec mes livres!! Mais j'aime tellement ça et ma puce aussi que ça fait partie de notre vie et donc ceci explique cela...

 

Voilà une autre perle de sa grande collection.

 

Il parle de doudou!! Et pour la grande majorité des enfants c'est un sujet qu'ils connaissent.

Celui-ci théa l'adore, le lit et le relit sans se lasser.

 

Je nomme: "Doudou est en colère"

 

Comment va réagir doudou alors que son heureux propriétaire le laisse tout seul? Tel est le thème de ce livre.

 

Il est simple dans les écritures, dans les dessins, mais tellement rempli de sentiments et d'émotions. Je le conseille fortement. Voilà à quoi il ressemble:

 

 

J'en profite pour dire que tous les ouvrages de cette collection, à savoir "Les belles histoires des tout petits", sont tout simplement magnifiques et adorables. Théa a aussi le titre "Amis pour la vie" qui est tout aussi mignon, et nous ne comptons pas nous arrêter là!!!

 



28/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres