Mam\'en folie

Mam\'en folie

PETIT TRUC SYMPA POUR FAIRE LES COURSES

 

Bonjour!

 

Mon article du jour portera à nouveau sur une trouvaille vraiment intéressante!

 

Je pense que toutes et tous il vous arrive de faire les courses, même si on n'a pas toujours envie!

 

Parmi vous certain(e)s font peut être leur courses en compagnie de bébé. Au début on peut aller à deux, papa pousse le caddie, et maman prend la poussette! Ou alors il y a également la solution du cosy qu'on met dans le caddie, ou encore bébé en écharpe. Un peu plus tard, bébé se tient bien assis et on est tout content car ô joie on va pouvoir le placer dans le petit siège du caddie! Après essai on se dit que finalement la poussette c'était pas si mal car au moins votre minimoi ne passait pas son temps à chopper les articles dans les rayons, où à attraper les articles dans le caddie et les jeter dehors!

 

eh biennnnnnnnnnnnnnnnnn...........................  NON je n'ai AUCUNE solution pour ça! à part attacher votre petit à un poteau devant le supermarché, mais je crois que ça serait mal vu! lol.

 

Parcontre, histoire de me rattraper, je vous parlerais bien de cet objet, que nous appelons à la maison le "sac à caddie".

Il s'agit d'une protection en tissus, qui s'adapte sur le siège du caddie et qui a de nombreuses qualités dont je vous parlerai, juste après vous avoir montré l'objet en question.

 

           

  • D'abord, l'hygiène! Ben oui je ne sais pas pourquoi mais l'activité préférée des enfants après le vidage de caddies, c'est le léchage de caddie!! beurk beurk vive les microbes à la pelle! donc cela évite que bébé ne touche la poignée et ce qu'il y a autour.
  • Ensuite le confort. C'est moins froit que le métal ou le plastique du caddie, un petit peu plus moelleux, et plastifié sur le dessous, donc imperméable ET lavable si c'était pas très propre.
  • Les jolies couleurs, bien plus sympa que le caddie "tout nu".
  • Une pochette qui sert à mettre plein de choses. Moi j'y mets toujours 2 ou 3 petits jouets pour que Théa ne s'ennuie pas pendant les courses, à boire, ma liste de courses, mon stylo, mon poisson rouge, mon poney....bref c'est plutôt pratique ça!
  • Cela se replie en forme de sac, avec des poignées, pour le ranger très facilement.

Les inconvénients: je n'en ai pas encore trouvé!!! mais si vous connaissez l'artcile et que vous avez trouvé des choses gênantes, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires!

 



28/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres