Mam\'en folie

Mam\'en folie

UNE BELLE TROUVAILLE!!

Pour mon premier article, je tenais absolument à vous parler de ce que j'ai acheté il y a quelques jours:

 

 

 

Comme vous avez pu le deviner c'est un rangement pour les jouets de bain de nos chouchous! Et n'ayons pas peur des mots j'en suis fan! C'est un achat que je ne regrette pas du tout.

 

Ce que j'aime c'est sa belle forme de coquillage, la belle matière et la couleur blanc nacré, et en plus c'est pratique. Il s'adapte sur les bords de la baignoire pour des largeurs différentes, il y a des trous dans le fond, il se range à même la baignoire donc fini la boite qui traine dans la salle de bain et que l'eau reste dedans!

 

Théa est toute aussi contente elle se fait un plaisir de l'ouvrir et de sortir les jouets et à la fin du bain elle les range toute seule comme une grande.

 

Je le recommande donc à tous, surtout si vous cherchez un moyen de planquer joliment toutes les babioles pour le bain!



18/11/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres