Mam\'en folie

Mam\'en folie

PETIT PAPA NOEEEEELLLL

 

 

 

 

Bon allé ne jouez pas les innocents, je sais que vous n'attendez qu'une chose: installer le sapin, les guirlandes, les crèches et compagnie!!!!!!!!!!

 

Eh oui en cette fin du mois de novembre nous approchons très vite de Noël! Qu'est-ce-que je vais me faire plaisir dans quelques jours!!! Et partager ces moments avec notre puce me rend encore plus enthousiaste!

 

Impossible, donc, de rater l'occasion de publier quelques articles sur ce thème!

 

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, aujourd'hui, je vous propose ce lien, peut être que beaucoup d'entre vous le connaissent et l'utilisent déjà. Mais dans le doute...

 

http://perenoelmagique.ca/homepage.html

 

Vous trouverez ici un "logiciel" sur internet qui permet d'envoyer aux enfants de votre entourage, (et même aux adultes!!!)  un petit message en provenance d'une personne qui n'est autre que... LE PERE NOEL!!! Si si!

 

Ce message est tout à fait personnalisable (le père noël connait son prénom, où il vit, ce qu'il a fait pendant l'année...), et pour avoir essayé déjà l'année passée, je peux vous dire que les enfants restent bouche bée devant la vidéo, et qu'ils ne seront pas prêts de l'oublier.

 

Je vous recommande donc ce lien, et faites vous plaisir en envoyant un beau message à tous vos enfants, petits enfants, frères et soeurs, neveux et nièces... (Corinne ne me l'envoie pas je ne serai pas dupe! ;) )

 

 



24/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres