Mam\'en folie

Mam\'en folie

LE PERE NOEL EST DE RETOUR!!

 

 

 

L'année passée je vous ai diffusé un lien vers une page internet, laquelle servait à envoyer un message vidéo du père Noël à quelqu'un.

 

Je pense que la plupart d'entre vous sont déjà tombés dessus mais dans le doute je fais à nouveau circuler le lien.

 

Si vous ne connaissez pas, vous vous demandez comment cela fonctionne?

 

C'est très simple, sur la page vous commencez par remplir un petit questionnaire concernant le destinataire du message. Vos réponses serviront à personnaliser la vidéo.  Ensuite on peut ajouter éventuellement une ou deux photos, on vérifie que la vidéo nous plaise, on envoie et dans les 5 minutes on reçois par mail le lien qui nous dirige vers la vidéo terminée.

 

Je l'ai testée l'année passée sur ma fille, et cette année j'ai remis ça! Elle a bientôt 3 ans et elle comprends encore mieux les choses, du coup elle était toute étonnée et ravie de recevoir ce message de la part du père Noël!! (qu'elle a regardé déjà un bon milier de fois bien entendu!)

 

Les yeux remplis d'étoiles de ces petits ça n'a pas de prix!!!!

 

IL NE VOUS MANQUE PLUS QUE LE LIEN: c'est PAR ICI!!

 

C'est un service GRATUIT, simple d'utilisation, et destiné autant aux adultes qu'aux enfants alors courrez vite créer votre vidéo!!

(et comme toujours venez ensuite partager vos avis avec un petit commentaire sous l'article SVP car c'est aussi ça qui fait vivre mon blog!!!)



22/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres