Mam\'en folie

Mam\'en folie

TEST: LE ROLLER EN SALLE

 

 

Bonjour!!!

 

Hier, Cindy, maman de la petite Sevgi 2 ans, m'a parlé d'une activité qu'elle a essayé avec sa puce: le roller en salle.

 

Ma première réaction: waouuu pourquoi je n'ai pas pensé à ça avant!

 

C'était la première fois qu'elle se rendait dans ce genre d'endroit avec la petite Sevgi, et oh surprise, même pas peur, enchantée d'être là! Et pressée comme tout de se mettre sur la piste et que sa maman la laisse toute seule comme une grande!! Moi je dis chapeau!

 

Des chutes? oui il y en a eu quelques unes, mais loin d'être découragée Sevgi finissait même par se laisser tomber exprès pour rire! Tout cela dans une ambiance folle et en musique! De quoi s'amuser un bon moment!

 

Ici Sevgi qui s'amuse :

 

Un bilan positif donc pour cette activité très sympa qui sort de l'ordinaire!

 

Il y a quelques points négatifs toutefois dont m'a fait part Cindy. Il peut parfois y avoir beaucoup de monde, ce qui est gênant quand on a un enfant encore petit. Et les autres enfants présents avaient pour la plupart 5 ans ou plus et donc il faut faire attention aux petits bouts.

Mais ça c'est comme partout, en fait, à la piscine, au parc, etc...même combat.

 

Alors je sais pas vous mais moi je suis plutôt emballée par cette idée! J'espère que je trouverai ça près de chez moi.

 

Pour les nordistes: Cindy s'est rendue à Sportica Gravelines! Je pense que vous connaissez! (entrée roller environ 3 euros on hésite pas!)



30/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres