Mam\'en folie

Mam\'en folie

LES CLIPOUNETS

 

 

Bonjour!!!

 

Aujourd'hui je vous présenterai un article rédigé par Géraldine, maman d'une petite Elisa depuis presque 28 mois.

 

Elle m'a parlé de ces "clipounets", cela ne me disait rien du tout, et après avoir lu son article cela m'a bien donné envie de me les procurer! Comment ça se fait que je ne connaissais pas ça !! Je vous laisse donc par vous même lire ce qu'elle en dit et n'hésiter pas à commenter, dire si cela vous intéresse, si vous connaissez un autre produit similaire, en BREF partagez vos avis et expériences!!!! :

 

 

 

" Les clipounets ? "C'est mignon comme nom", oui et ils le portent bien !! :) en fait, les clipounets sont des dvd. Elisa a un coffret de 3 dvd de clipounets. Dans un dvd on trouve environ 20 clipounets." Génial... Mais c'est quoi? 

 

Des comptines et des petites chansons mis en clips d'images animées. Cela dure environ 1h. La comptine passe deux fois, une fois toute simple, et la deuxiene fois, avec les paroles en bas de l'écran (pratique quand nous, parents, ne connaissons pas trop les paroles!)

 

              

 

J'aime : Je trouve ça super ludique, car mine de rien elle retient super bien les paroles !! Ca travaille la memoire et le rythme, elle est capable de chantonner le rythme de presque la moitié des chansons . Elle est scotchée devant donc ça reste assez pratique quand on a besoin d'un peu de temp.

 

J'aime un peu moins : le fait qu'elle me les réclame 15 fois par jour! Ne pas pouvoir sélectionner soit clip simple, soit avec les paroles, ce qui fait que chaque musique passe deux fois ! (Mais c'est ce qu'il fait qu'elle le retient).

 

Petit + : les dvd sont garantis, en cas de rayure ils peuvent être remplacés!

 

Leur site internet où vous pouvez visionner des extraits : http://www.clipounets.com/ ( pour ma part ils ont été achetés chez Natu*e et Decouverte)



12/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres