Mam\'en folie

Mam\'en folie

J'AI TESTE LE CYBER GATEAU

 

 

Là en lisant le titre vous vous dites, mais qu'est ce qu'elle raconte là???

 

J'y viens!

 

Pour faire bref: saviez-vous qu'on pouvait commander de très beaux gateaux par internet?

 

Maintenant oui!

 

En effet , c'est possible, et c'est même ce que j'ai fait à l'occasion du premier anniversaire de Théa. Cela fait presque un an maintenant...

 

C'est sur le site Annikids.com que j'ai trouvé ce concept et j'ai trop envie d'en parler parce que c'est juste trop bien!!

 

Le principe: Vous choisissez un type de gateau, et vous payez par internet. Vous choisissez vous même la date d'expédition et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le facteur vous amène votre gateau!

 

Ce qui est ultra génial c'est qu'on y trouve des gateaux pour différents événements (Anniversaire, Noël, Paques...), et surtout des gateaux très jolis et variés qui feront le plus grand bonheur de vos loulous! Je n'ai été déçue sur aucun point.

 

Je vous montre de suite quelques modèles et je vous donne plus de détails:

 

 

 

Alors, ce qu'on va aimer:

 

- Il s'agit d'un gâteau à base de génoise et pépites de chocolat, recouvert d'une fine couche de pâte d'amandes, on est sûr que pour les enfants ça va être à leur goût.

- La grande variété de couleurs, de décors.

- Les différentes tailles, 8/10 parts, 12/14 parts ou 20/24 parts.

- Le gâteau est bien frais, et bon.

- Il est très bien emballé et aucun risque que ça soit abîmé. ( pour être plus précise on reçoit le gateau vierge, avec sur le coté les petites décos en sucre qui seront nécessaires pour refaire le modèle de la photo)

 

Les inconvénients:

 

- Ils ne proposent qu'une sorte de parfum de gâteau.

- Avant la petite fête on doit prendre 10 à 15 min pour préparer la petite décoration.

 

Les petits plus:

 

- Ce site est une mine de fournitures pour préparer des fêtes, on peut acheter aussi les petites figurine en sucre séparément, des ballons, des ensembles complet d'assiettes en cartons, banderolles etc...Il y a vraiment tout ce qu'il faut!

 

- Les prix sont raisonnables, je me suis renseignée pour avoir un gâteau décoré comme ça dans des pâtisseries et on atteind facilement des sommes phénoménales.

 

 

Si vous voulez plus de précisions sur la composition exacte ainsi que sur la fabrication du gâteau, c'est légitime, j'ai pensé pareil. Donc je vous invite à lire cette page qui est très intéressante et après vous serez convaincus! http://www.annikids.com/popup.php?idp=241

 

Pour finir je vous montre le gâteau que j'avais commandé, et juste à coté, la décoration que j'ai adoptée. Eh oui, je n'ai pas décidé de suivre tout à fait le modèle, j'ai préféré mettre le prénom de ma puce dessus, et arranger ensuite à mon goût.

 

                   



02/12/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres