Mam\'en folie

Mam\'en folie

ENCORE UN COUP DE FOUDRE

 

 

 Qu'est ce qu'on aime chez les jouets de nos petits? Beau, coloré, simple, solide (voir très solide quand on a une brute chez soi!), ludique, voilà mes critères de choix. N'oublions pas que si le jouet en question peut s'adapter à plusieurs âges c'est encore mieux! (pas comme les hochets qui sont déjà dans un carton depuis longtemps! )

 

J'ai ensuite des critères plus personnels, j'évite les jouets à piles, je privilégie le bois aux matières plastiques.

 

Voici donc le cadeau de ma fille, qu'elle avait eu pour son premier anniversaire, cela fait par conséquent bientôt un an qu'elle l'a et il fait toujours partie de ses favoris!

Il respecte tous les critères que j'ai énuméré plus haut, et il existe même en 2 tailles différentes, et en modèles d'animaux différents.

 

 

J'ai pris la grande taille, au début il fallait donc jouer avec elle en la poussant, et environ à partir de la marche ou un peu plus tard, la voilà partie pour de folles chevauchées à dos de coccinelle!

Le petit bémol est le prix qui est, il faut le dire, pas donné, mais aucun regret pourtant! (et si on s'en sort bien on arrive toujours à dégotter une réduc' )

 

et le petit + pour les parents qui n'ont pas peur du ridicule et qui comme moi sont de grands enfants, il supporte (pour le grand modèle) jusqu'à 70 kg et donc vous pouvez vous faire un petit plaisir en l'essayant de temps en temps!!! ptdrrr  (non en aucun cas je ne mettrais une photo de moi dessus!)

 

 



18/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres