Mam\'en folie

Mam\'en folie

LIVRE SURPRISE

 

 

 

Pourquoi livre suprise? Pour 3 raisons:

 

La première, parce que je suis vraiment surprise que Théa l'apprécie autant alors qu'il ne fasse qu'une poignée de pages et qu'il soit par conséquent très rapide à lire...

 

La seconde, parce que sont format est plutôt surprenant, d'ailleurs est-ce vraiment un livre? On dirait plutôt un genre de dépliant. C'est sûr, c'est un livre à part.

 

La troisième, parce que, par son format peu classique, ce livre est à lui-même une succession de surprises. Chaque page tournée est une découverte surprise! Je crois que c'est surtout ça qui fait son succès chez ma puce.

 

(cliquez sur les images pour voir en grand)

 

         

 

Il nous est tombé dessus par hasard; je l'ai eu en cadeau pour me remercier de mes achats dans un magasin. Au début je me dis, bon bah c'est un petit livre sympa à voir mais qui va rester au fond de la bibliothèque...et puis en fait non Théa l'aime beaucoup et réclame très souvent qu'on le lui lise! Je me fais donc un devoir de vous en parler!

 

Pas cher, existe en plusieurs versions, de belles illustrations, des textes courts et amusants, aspect un peu glacé donc l'enfant ne l'abîme pas trop en touchant les pages, ......ON AIME!

 

 

 

                             

 

(trouvable sur FNAC, DECITRE....)



15/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres