Mam\'en folie

Mam\'en folie

Je les appelle les "Boites à"...

 

 

Il fallait que je vous parle de ces objets, car j'adore et j'en fais la collection, je les appelle les "Boites à".

 

Vous les connaissez sûrement, on en croise dans la plupart des magasins de déco, et il y en a une variété impressionnante.

 

Moi, j'en ai plein, notamment pour ma cuisine  (Boite à riz, à coquillettes, à farine, à sucre, à croquettes pour toutou MERCI à tatie coco, et j'en passe! Une vraie passion! )

 

Je vous en parle ici, car il y en a certaines qui peuvent être sympa pour les mamans et les petits loups!

 

Pour Théa, j'ai pris la boite à barrettes etc :

 

 

J'ai repéré aussi la boite à bébé, je pense pas que le but soit de mettre le bébé à l'intérieur, mais je trouve l'idée sympa de l'utiliser soit pour mettre les petites affaires de bébé, soit pour créer une boite souvenir avec toutes les choses qu'on veut conserver depuis la naissance du bibou.

 

Ci-dessous, la boite à gateaux, sympa pour mettre les petits goûters de l'enfant, que vous aurez préparé à partir des recettes de mon blog bien entendu!! hihi

 

 

Voici ensuite la boite à bobos, que je trouve très sympa, car beaucoup plus rigolote que l'armoire à pharmacie! On peut y mettre les crèmes de bébé, les sérum phy, et tous les petites choses qu'on utilise au quotidien, comme les crèmes à l'arnica entre autres ainsi que les pansements!! Celles qui ont de petits cascadeurs à la maison comprendront!

 

Bon allé une petite dernière pour la route...La boite à beauté, qui à mon avis plaira aux petites filles qui aiment se pomponner et possèdent tout un tas de barrettes, chouchous, peignes, serres têtes et compagnie, et qui peut faire une jolie idée de cadeau!

 

 

Connaissiez vous ces boites? Si vous en voyez d'autres qui pourraient plaire aux mamans n'hésitez pas à nous en faire part!!!!

 

 



23/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres