Mam\'en folie

Mam\'en folie

DENTS, BROSSAGE et ASTUCES

 

C'est pour faire suite au message de Vanessa, maman du petit Marvin qui a 19 mois,

que je rédige cet article.

 

Les dents!!! C'est tout petit et ça nous embête pendant des mois et des mois avec nos petits bouts.

 

Ils en bavent ces petits loulous!! (C'est le cas de le dire!) Mais des fois c'est papa et maman qui en bavent... 

 

Alors ici, je vous demande de partager vos astuces, vos habitudes, concernant le brossage des quenottes de vos petites canailles. A quel âge et de quelle manière avez vous débuté le brossage des dents de vos bébés? Ont-ils été d'accord tout de suite? Avez-vous dû trouver des astuces pour introduire cette habitude? Avez vous des rituels?

 

Si c'est des questions que vous vous posez, alors pas de problème envoyez-la moi (via le formulaire de contact ou dans les commentaires) et je l'inclurai dans cet artcile, d'autres mamans seront sûrement là pour vous répondre.

 

Vanessa: "Marvin va sur ses 19 mois et depuis des mois et des mois j essaie de lui brosser les dent mais rien à faire il refuse absolument tout.
J'ai essayé les brosses à dents à picots qu'il peut mordiller et c'est non, les petites brosses à dents de bebe.... Toujours non, et même de lui essuyer les dents avec un mouchoir et c est toujours non.
Il se débat, se met à plat ventre rien à faire.
J'ai essayé de me brosser les dents en même temps que lui, son père aussi et toujours non!"

 

à vos claviers les mamounettes! (ou les papounets!)



28/05/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres