Mam\'en folie

Mam\'en folie

EN FAIT, ça sert à quoi???

 

 


 

 

Vous avez sans doute tous aperçu ces lingettes pour enfant, qui ne se trouvent pas dans le rayon des lingettes de bébé, mais souvent avec les couches ou dans le rayon du papier toilette... (par exemple les Kandoo...pour ne citer que les plus connues)
 

 


 

 

A priori elles semblent être destinées aux plus grands, mais qu'ont-elles de différent? 

 

Pourquoi les utiliser un beau jour à la place des lingettes bébé? 

 

On va me dire qu'elles servent quand l'enfant est plus grand et qu'il va sur le pot ou sur les toilettes par lui-même, mais je me demande dans ce cas, pourquoi on n'utiliserait pas tout simplement ce bon vieux papier toilette?!! 

 

Ce sont des questions que je me pose, et je me disais que c'est peut être le cas d'autres mamans aussi. 

Pas des questions existentielles certes, d'ailleurs c'est davantage une curiosité mais voilà ma soif de connaissances m'appelle!!!! hihi!! 

 

Alors utilisez-vous ces lingettes pour vos enfants? Si oui, pour quelles raisons? Si non, avez vous été tentées? 



06/04/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres