Mam\'en folie

Mam\'en folie

VOTRE article sur l'allaitement (sein, biberon, lait maternel, lait maternisé...tout y passe!!!!! j'insiste!)

 

 

Le voici le voilà c'est votre lieu de discussion sur l'ALLAITEMENT!!!

 

On fonctionne toujours sur le même principe:

 

Proposez en commentaire sous cet article une question que vous aimeriez poser (ou plusieurs), une remarque qui vous tient à coeur, un point que vous désirez aborder, en relation avec le thème en précisant si possible l'âge de votre enfant.

 

Je n'afficherai pas les questions de suite. Après avoir récolté tous vos messages, au bout de quelques jours, je les publierai avec votre pseudo sur un article,  les autres pourront ainsi voir toutes les remarques et vous apporter une réponse par la suite lors de l'étape suivante.

 

Le thème est vaste et peut concerner TOUS les âges, vous pouvez participer que vos enfant soient encore dans le ventre, nouveaux nés, ou ados...et vous êtes libre de dire ce que vous voulez.

 

 

 

(Je tiens tout de même à préciser que le but n'est pas de faire un débat sein/bib mais bien de poser des questions ou y répondre dans le but d'apporter des informations issues d'expériences vécues.)

 

A VOUS!!!!!

 

 

VOILA LES QUESTIONS ou Remarques (vous pouvez toujours poser des questions cependant) :

 

Pour répondre postez un commentaire en précisant bien à qui vous répondez!

 

CORINNE: "trop vieille pour participer mais juste je témoigne que lorsque j'étais bébé le lait maternel ne passait pas, les laits de pharmacie ( si si à l'époque ça existait déjà ) non plus et que le problème a été résolu avec ... du lait de vache ... comme quoi !!
bisous"

 

JUDITH: "Mon deuz' va avoir 5 mois le 26.02 dans un mois nous devons passer au lait deuxième âge ... mais est ce necessaire ?
Pourquoi ne pas passer au lait de vache (lait en bouteille) directement ?
Je l'avait fait pour mon premier qui a été diversifié trés tôt (3mois et demi) mais là ce n'est pas du tout le cas, mon deuz' commence doucement avec un petit suisse à 16hoo et deux cuillères de carotte dans le bib du soir."

 

KEENYA: "Bientôt ce sera l'arrivée de bébé2 et au niveau de l'allaitement, n'ayant jamais vécu cette situation je ne sais pas comment ça va se passer vis à vis de ma fille (3 ans). Je sais que ce seront des moments où je devrai me consacrer davantage au petit frère et je ne veux pas qu'elle se sente exclue en attendant. Comment avez vous géré la situation? (même si je sais que tous les enfants ne réagissent pas de la même manière)."

 

ANAIS: moi sinon petite question au niveau tire lait: car si deuz j'aimerais essayer + longtemps mais avec moins de sensation de "dépendance" donc ça fonctionne comment? il faut faire à heure régulière? si bébé prend bib de lait maternel il va qd même y avoir montée de lait? donc fuites? comment avez vous geré tout ça? merci d'avance de vos expériences!!!!!!!!!!!!!!



14/02/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres