Mam\'en folie

Mam\'en folie

A VOUS LA PAROLE

 

 

Petit message pour vous annoncer qu'un nouveau type d'article va bientôt faire son apparition sur le blog...

 

L'idée est simple, dans un article je publie une question en relation avec nos choupinous, ou alors je publie une image, un objet, une idée... et c'est ensuite à vous de donner votre avis, faire une remarque, dire que ça ne vous dit rien, ne vous intéresse pas, que vous aimez, que vous connaissez et avez essayé...enfin BREF tout, absolument TOUT, ce qui vous passera par la tête...pour ma part je n'écrirai expressément aucun texte!

 

Je n'afficherai pas les commentaires tout de suite mais les collecterai précieusement pendant quelques jours, le temps que chacun ait pu dire son mot, et ensuite j'afficherai tout d'un coup.

 

A vous de garder un oeil sur le blog pour voir ce que tout le monde a mis!

Bien entendu, je partagerai l'info une fois les commentaires publiés!

 

En attendant dites-moi si l'idée vous plait et si vous êtes prêt(e)s à participer, car il va de soi que si j'ai 2 commentaites qui se courent après je ne reproduirai plus l'expérience...

 

 


Petite info de rappel: si vous voulez recevoir automatiquement un mail à chaque nouvel article publié sur ce blog, il suffit pour cela de vous inscrire à la NEWSLETTER juste dans la case prévue à cet effet, sur la colonne tout à gauche.

 

 

 

 

 

 

 

 



16/02/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres