Mam\'en folie

Mam\'en folie

Bienvenue à tous!

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur mon blog!

 

 

 

 

Un thème: nos enfants, et tout ce qui va avec! Tout ce qui intéresse les mamans, les papas pourquoi pas? et bien sûr leurs petits boutchous! Inspiré du vécu des mamans, ce blog est avant tout un échange alors partagez avec moi!

 

Vous avez des idées sympas,

vous avez fait l'achat d'un super truc,

vous avez été déçu(e) par quelque chose,

vous voulez parler aux autres parents d'activités à faire avec le boudchou qu'il ait 6 mois, 2 ans ou 10 ans.....

 

Moi même maman depuis le 22 Janvier 2010, je me ferai bien entendu un plaisir de partager toutes mes découvertes au fil des jours.

 

 

 

 

 

>>> alors envoyez moi vite un message par le formulaire de contact (tout en bas de cette page) ou autre, et je me ferai un plaisir de le publier afin qu'il soit partagé avec tout le monde! Toutes vos idées seront les bienvenues pour animer le blog au maximum!

 


 



17/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres