Mam\'en folie

Mam\'en folie

INFORMATIONS SUR L'ACTUALITE DU BLOG

 

 

Tout d'abord merci à tous de vous être intéressés à mon blog, cela fait vraiment plaisir.

 

Comme il n'en est qu'à ses débuts je suis susceptible d'effectuer des modifications de temps en temps pour que moi et vous les lecteurs puissions profiter au mieux de tout ça!

 

Pour ce faire, je vais commencer par vous demander votre avis dans un petit sondage, qui apparaîtra dans la colonne à gauche de l'écran.

 

Attention, il ne concerne que les personnes qui se sont inscrites à la Newsletter(ou qui en ont l'intention).

 

Pour mieux faire votre choix dans ce sondage, je vous précise quelques petites choses pour que tout soit clair:

 

- La newsletter est comme son nom l'indique une lettre d'information. Elle est envoyée par moi même, 1 à 2 fois par mois, et sert à vous informer des changements sur le blog, mais aussi de son actualité,  des idées, etc etc.

 

- On peut se désabonner de la Newsletter à tout moment en suivant le lien en bas de la newsletter.

 

Il y a la possibilité en tant qu'inscrit, de recevoir aussi un email, non seulement lorsque la lettre est envoyée, mais aussi lorsqu'un nouvel article apparait sur le blog ET/OU lorsqu'un commentaire est fait sur un article.

 

Seulement cela implique pour le cas des notifications de nouveaux articles de recevoir en moyenne 1 email ou 2 par jour  et dans le deuxième cas autant d'emails que de commentaires postés par les personnes (là ça pourrait faire beaucoup).

 

Je vous invite donc à donner votre avis dans le sondage ci-contre.

 

Merci!!!!



22/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres