Mam\'en folie

Mam\'en folie

2013!

 

 

Voilà nous avons déjà entamé une nouvelle année!

 

A tous mes lecteurs fidèles (ou pas!!) du blog, je vous souhaite que cette année 2013 vous apporte du bonheur à gogo, que vos soucis s'envolent, que vos projets se réalisent, bref vive 2013!!!!!

 

 

 

Je me suis faite discrète ces derniers mois car j'ai été bien occupée, les fêtes ont bien entendu été une préoccupation, et surtout la fatigue, les maux, ...

 

Rien de grave, rassurez-vous, il s'agit simplement d'un tout petit locataire qui s'est invité dans mon ventre, et qui donnera à notre petite Théa la chance de devenir grande soeur en avril!

 

 

 

Je fais donc mon possible pour continuer au maximum de rendre ce blog toujours plus vivant, avec l'aide de vos participations cela va de soi!

 

En tout cas j'aurai bientôt l'occasion avec l'arrivée de notre 2e merveille de connaitre de nouveaux produits, de nouveaux article, de vous présenter les nouveautés du moment, mais aussi de poser de nouvelles questions!

 

J'espère que vous serez toujours aussi bavards dans les commentaires et que vous continuerez toujours à m'envoyer vos idées, vos avis, vos projets d'articles!

 

A très vite pour la suite!



15/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres