Mam\'en folie

Mam\'en folie

Résultats du sondage

 

 

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai publié un sondage sur les notifications du blog.

 

Je pense que les résultats sont assez éloquents et me disent que la grande majorité d'entre vous aimerait recevoir un email à chaque newsletter, ainsi qu'à chaque fois qu'un nouvel article est publié sur le blog.

 

Je crois que personnellement j'aurais fait ce même choix. Je vais donc suivre la "voix du peuple" hihi, et faire en sorte qu'à présent cela se passe comme ça.

 

Donc, pour récapituler, si vous avez envie de recevoir la newsletter (mensuelle) et un mail à chaque nouvel article du blog, il vous suffit d'inscrire votre adresse email dans la case prévue à cet effet dans la colonne de gauche sur la page d'accueil du site.

(et on peut toujours se désincrire à tout moment en bas des newsletter ou en me le demandant.)

 

Sur ce bonne continuation sur le blog! Continuez de donner votre avis et de participer!



28/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres