Mam\'en folie

Mam\'en folie

QUELQUES REGLES POUR MIEUX VIVRE

 

Comme vous l'avez tous compris, vous êtes libres de me parler des vos expériences, cependant je préfère vous demander de respecter certaines choses afin que ce blog reste dans le cadre de ses "fonctions".

 

 

Je me permets donc de vous donner ce petit règlement:

 

- Si vous m'envoyez un article, je tiens à ce que vous parliez d'un objet ou d'une activité que VOUS avez essayé, car il s'agit de partager sa propre expérience et non de dire "Il paraît que c'est bien ça!"

 

- On ne met volontairement pas de Marques, mais on peut les demander en mp ou par le biais du formulaire de contact. Sinon pensez à utiliser la petite ast*risque!!!!  ;)

 

- On ne nomme pas les personnes dans les articles, par respect pour la vie privée (sauf si accord de la dite personne).

 

- Si possible on laisse un lien avec une photo ou une image de l'objet en question. Vous avez également le droit de mettre une photo de votre enfant qui l'utilise je vous laisse la liberté de ce choix.

 

Parlons aussi de ce que vous pouvez faire:

 

- Vous pouvez m'envoyer un message pour demander si une maman aurait essayé un article qui vous intéresse, et je me chargerai de récolter des infos.

 

- Vous pouvez me proposer des idées de discussions.

 

- Vous pouvez laisser en commentaire des retours si suite à un article vous avez adopté l'objet vous aussi!

 

.........................................plein de petits points car je pense que ce blog regorge de possibilités!

 

et voilà ici on est libre alors à vos claviers!!!!!!!!!!

 



18/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres