Mam\'en folie

Mam\'en folie

QUAND ON DEVIENT GRAND

 

Sans parler de la marque mais de l'objet en lui même, Avez-vous déjà utilisé l'un de ces produits pour vos petits bouts?

 





 

 

Tous sont des réhausseurs, certains sont fixes, nomades, pliables, gonflables, avec ou sans ceinture de sécurité... Il y a du choix.

Je n'ai pas utilisé de réhausseur pour Théa ( 3 ans 4 mois), je ne sais pas s'il y a vraiment une raison pour ne pas en utiliser, ou peut être n'ai-je pas trouvé de raison d'en utiliser tout simplement.
Jusqu'à il y a peu elle est restée avec sa chaise haute (qui fera prochainement l'objet d'un article) et désormais elle s'assied directement sur la chaise ordinaire.

 

Cela dit, j'ai tout de même un avis, ou plutôt un a priori sur ces modèles:

Le 1er je pense que c'est bien mais sans ceinture, on ne peut mettre l'enfant que quand il est assez grand.

Le 2e a l'air sympa, avec le petit dossier notamment, mais bon peut être encombrant pour emporter.

Le 3e a l'air bien aussi, il est gonflable donc sans doute plus pratique pour le transport, mais en tissus donc pour nettoyer les catas de nos bambins ça doit être peu pratique.

Le dernier part d'une bonne idée, mais je me demande si ça s'adapte à toutes les chaises et surtout c'est ennuyeux que l'enfant ne puisse pas être à hauteur de la table avec ce modèle.

 

VOUS qui les avez essayés (ou un autre modèle ne figurant pas sur l'article), pouvez-vous nous donner votre avis?



05/06/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres