Mam\'en folie

Mam\'en folie

DERNIER ARTICLE DE L'ANNEE 2013!

 

Eh voilà encore une année qui s'achève!! J'espère que vous avez tous été bien gâtés par le père Noël et surtout que vous avez profité avec ceux qui vous sont chers.

 

Pour moi une année comme tout le monde avec des hauts et des bas, mais quoi qu'il en soit une année bonheur marquée avant tout par la naissance de notre petit Adam qui grandit à vue d'oeil et qui a maintenant 8 mois! Ma Théa également a bien changé ça devient une grande "petite" fille, bientôt 4 ans pour elle!

 

Ce que je souhaite pour moi, c'est de ressentir autant de bonheur en 2014 qu'en 2013, et d'en apporter beaucoup à ceux que j'aime.

Ce que je souhaite pour vous c'est la même chose, du bonheur, la famille, les beaux moments simples partagés, la santé car on est chanceux quand on va bien et quand nos proches ont la santé aussi, des rêves qui se réalisent également...

Ce que je souhaite au blog, que ça continue de marcher, que ça marche encore mieux, que de plus en plus de personnes le connaissent, en parlent, y participent...

Ce que je souhaite au reste du monde c'est d'agir avec leur coeur.

 

Bonne-anné-2014.jpg

 

En toute sincérité mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année qui se présente à nous!

 

VIVE 2014! Soyez au rendez-vous sur le blog je vous attends!

 

 

 

 



30/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres