Mam\'en folie

Mam\'en folie

JOURNAL DE NAISSANCE

 

Je suis tombée sur une application du site Famili.fr permettant d'éditer le journal de la naissance de bébé.

Ni une ni deux j'ai testé cela tout de suite et j'ai trouvé ça sympa alors je tenais à partager cela avec vous.

 

Il suffit de se rendre ici >>> Cliquer ici et de se laisser guider par le site.

 

Cela prend très peu de temps, il suffit d'avoir un compte utilisateur sur le site (si ce n'est pas le cas, c'est vraiment facile et rapide à faire). On rentre deux ou trois informations sur bébé, des photos si on le désire, et après quelques clics, on obtient le lien vers notre Journal de naissance, qui est un fichier PDF d'une quinzaine de pages!

 

C'est vraiment complet, cela parle de TOUT, comme  par exemple:

- Les infos du jour,

- Les faits marquants de l'année (politique, culturels....)

- La culture du moment (films au cinéma, tendances, mode,...)

- Numérologie, astrologie...

...............pour ne citer que cela...

 

Voici 2 pages que j'ai extraites du journal :

 

 

 

J'ai donc été agréablement surprise moi qui m'attendais à vraiment pas grand chose!

On peut l'imprimer, ou le garder sous forme numérique en enregistrant le fichier.

 

Bref,  un petit truc sympa à faire pour un bébé qui est né dans l'année je précise.

 

Vous aimez? Dites-le en cliquant juste en dessous à gauche!! ;-)

 

 



25/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres